Bébés hamsters 18 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'aurai besoin de conseil svp. Mes bébés hamsters sont âgées de 18 jours et la maman les frappent, j'ai été obligé de les séparer.

Qu'est ce que je peux faire?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si votre hamster est de la race des dorés ce n'est pas étonnant car ils vivent seuls.

A mon avis, vu qu'ils ont quasiment atteint leur indépendance (sevrage à 21 jours), vous pouvez très bien leur trouver une famille d'accueil ou les garder dans des cages séparées mais la mère n'en voudra plus et ils risquent malheureusement de s'entretuer.😞

Vous avez bien fait de les séparer.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

bonjour, une petite question , où les avez-vous séparés : dans une cage,chaque petit ensemble ou séparément?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Ce sont des hamsters russes et pour le moment je les ai laissé ensemble, mais dans 2 jours ils vont dans leur nouvelle famille et moi je garde un petit

Utilisateur anonyme

J'ai mis les petits dans une nouvelle cage

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les hamsters russe sont sevrés à 18 jours , donc aucun soucis .

Question , est ce que le mâle était présent lors que la mise bas ou est il toujours présent avec la femelle ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Il était présent mais je l'ai séparé

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Alors c'est normal que la femelle les chassent , elle devait le faire depuis déjà quelques jours , puisque si le mâle était présent quand elle a fait les petits , elle va vous en refaire d'ici 1 ou 2 jours .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

elle peut être à nouveau fécondée de suite après la mise bas ???

j'aurais pensé qu'il fallait au moins 2-3 jours :o

Utilisateur anonyme

Holala, au début je ne savais pas que c'était un mal. On m'avait que c'était 2 femelles, mais j'ai compris par la suite

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pensais pas que c'était aussi rapide