Bébés gerbilles à vendre

Abi'

Bonjour à tous!

Mes gerbilles ont eu des bébés dernièrement, et je leur cherche un foyer! Je me trouve à Orléans.

Huit petites gerbilles sont venues au monde dernièrement! Les bébés sont issus de la même portée et sont nés le 11 avril 2016. Ils sont actuellement avec leurs parents : une femelle ébène et ambrée, et un mâle noir et tacheté blanc. Ceux-ci sont allaités correctement et sans soucis. Trois des bébés développent un duvet foncé, les cinq autres semblent développer un duvet clair. Les sexes ne sont pour le moment pas encore déterminés.

Les bébés peuvent partir séparément. Ils devront cependant atteindre au moins un mois avant d'être séparés de leurs parents, et de préférence un peu plus. Ils peuvent cependant être réservés dès maintenant.

Les gerbilles sont élevées avec deux chats. Il n'y a donc pas de soucis pour la cohabitation de leur côté.

Je suis joignable si vous souhaitez plus de renseignements, des photos supplémentaires, ou même venir voir les gerbilles. Le prix est fixé à 5 euros par bébé.

Merci à vous tous!

Bonne journée et bonne soirée!