bébés gerbilles 1 semaines

Utilisateur anonyme

bonjour i ly a 1 semaines ma gerbille a fais 4 petits mais aujourd hui mon chat a reussi, je ne sais pas comment a la choper j ai reussi a l'empecher mais une fois dans mes mains je me suis vite rendue compte qu elle etait morte. mais les petits n'ont qu'une semaine et j aimerais savoir si quelqu'un a des conseils pour continuer de les nourirs, qu'elqu'un qui aurait vecu l'experience. pour les nourrir seulment le papa est encor la pour ce qui est de prendre soins d eux

merci d avances a ceux qui me repondrons

11 réponses
Utilisateur anonyme

ils en sont aujourd hui a 12 jours et a leur 5eme jours sans maman. les dents commence a vouloir sortir jenten quand ils tetent, j ai hate qu il soient sevrés ils commencent a sortir du nid. les tailles de mes photos sont trop grandes elles passent pas :(