bébés gerbilles 1 semaines

Utilisateur anonyme

bonjour i ly a 1 semaines ma gerbille a fais 4 petits mais aujourd hui mon chat a reussi, je ne sais pas comment a la choper j ai reussi a l'empecher mais une fois dans mes mains je me suis vite rendue compte qu elle etait morte. mais les petits n'ont qu'une semaine et j aimerais savoir si quelqu'un a des conseils pour continuer de les nourirs, qu'elqu'un qui aurait vecu l'experience. pour les nourrir seulment le papa est encor la pour ce qui est de prendre soins d eux

merci d avances a ceux qui me repondrons

11 réponses
Utilisateur anonyme

il faut achetez du lait materniser pour chiot et chatont en pharmacie, les maintenirsn au chaud et les faire faires leurs besoin. Renseigne toi sur internet et appelle un véto si tu a besoin de conseil

Utilisateur anonyme

ouiii j ai lu sa sur internet aussi g donnerdu lait normal se soir parce que les pharmacies etaient fermées, je v en chercher demain. par contre j ai remaqué que le papa reste en boule dans un coin. dans quoi est ce que je peuxles tenirs au chaud? pour ce soir du moins

en tout cas merci de ta reponse, je vais continuer de les surveiller je ferai tout ce que je peux pour les garder en vie !!

Utilisateur anonyme

merci j ai ete en pharmacie prendre du lait materniser et g pri des vitamines pour rongeur en plus en animalerie je le leur ai donné ce midi ils ont manger un peu. mais vu qu il n ont qu'une semaine ils sont tous petit j ai limpression kil ne mange pa beaucoup. quelques gouttent seulement est ce normal?

Utilisateur anonyme

Donne leurs toute les heures.

Utilisateur anonyme

oui je fais tout ca :) meme si le papa vien sen occuper quand il vien se coucher. mais est ce normal qu il ne s 'en occupe que le soir? la journée il est percher sur sa maison !

Utilisateur anonyme

peut etre :) merci en tout cas pour vos reponses. 24h que maman est plus la et sa a l air d aller je croise me doigts ils ont 1 semaine aujourd hui

Utilisateur anonyme

c est deja beaucoup surtout quand tu lis beaucoup de gens te dise kils viveront pas, que sa sert a rien d essayer de les sauver et ke la nature va suivre son cours. si mes petits vivent la !!! jles donneraient pas sa sera mes miracles :') je tien beaucoup a eux deja !!

Utilisateur anonyme

c est pas pareil quand c toi ki les nourris y as un truk en plus qu on a pas quand la maman sen occupe

Utilisateur anonyme

je ferais tout ce que je peux !!! je viens de me lever a 6h se matin pour les nourrirs ils commence a s habituer a la seringue ;) jss contente. oui j espere kelles le seront :D

si si elles aimes la boule par contre il faut pas qu elles soit plus de 2 dedans et pas plus d une demie heure les miennes couraient partout et fesait même peur a mon chien mdr. après si tu veux passer du temps avec elles tu peux leur donner kelkes petites graines de tournesol pas salé bien-sur, j aime faire sa paske les miennes viennent les chercher dans mes mains ou celui de mon copain. après chaque gerbille est différentes faut s adapter ;)

Utilisateur anonyme

ils vivent encor aujourd hui j ai des grands espoirs :) derien c 'est avec plaisir