Bébés cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Ma femelle cochon d'inde se fais courtiser par mon mâle qui lui cours après . Je sais qu'enfait ,il veut la monter ,mais elle claque des dents . Ils sont "copains" depuis leur 2 mois et j'aimerais beaucoup qu'ils fassent despetits , mais j'ai peur qu'ils se battent et que l'un d'eux meure ...

En attendant vos conseils ! =)

20 réponses
Brava

Six mois je trouve que c'est encore un peu jeune.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava j'ai vu sur passion cobayes et 6 mois se n'est pas jeunes pour faire se reproduire des chon ses un bon âge

Brava

Oui, mais à six mois elle a même pas encore pû s'adapter vraiment à tout !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

sur passion cobayes il disent qu'il faut que l’accouplement se passe avant 7/8 mois sinon quand les bébé vont naître le bassin de la mère risque d'être trop dur et les bébé et la mère risque de mourir par contre il fat au minimum que le chon pésent 700 g

Utilisateur anonyme

Ben ma chonne fais 806 grammes , le problème c'est que je voulais qu'elle ais des petits pour pas être seule , si y'avais une fille dans laportée , je l'aurais gardée . Et j'ai déja trois amis qui seraient prêts à en adopter un ou deux . Mais les posts que j'ai vu me font peur maintenant ...

Utilisateur anonyme

oui ses très dangereux même en respectant tout les conditions

Utilisateur anonyme

Je sais , et je ne veux pas courir ce risque , mais mon vétérinaire m'a dis que si je voulais la faire porter faut le faire avant qu'elle ais 11 mois car après elle pourra plus ... Enfin bref je préfere ne pas courrir le risque de la perdre ...

Utilisateur anonyme

C'est ton choix. Si tu veux les faire reproduire, fais le. Tu dois seulement pas les laisser trop longtemp. J'ai lu dans les livres (hamster) qu'ils nes'accouplent justele soir.

Utilisateur anonyme

Je sais que l'accouplement doit etre fais après 4 mois et avant 11 mois, il n'empêche que tu devras séparée les mâles et les femelles

Utilisateur anonyme

Ils sont dans une câge séparée ! :)