Bébés cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Ma femelle cochon d'inde se fais courtiser par mon mâle qui lui cours après . Je sais qu'enfait ,il veut la monter ,mais elle claque des dents . Ils sont "copains" depuis leur 2 mois et j'aimerais beaucoup qu'ils fassent despetits , mais j'ai peur qu'ils se battent et que l'un d'eux meure ...

En attendant vos conseils ! =)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseils de ne pas faire les reproduires c'est très dangereux et ta femelle peut en mourrire ! et si tu es vraiment vraiment vraiment très très très serieuse je te conseil de les faire reproduire que après les vacances car il y aura très peu de demande

Utilisateur anonyme

moi aussi je te conseil de ne pas les faire reproduire ses ta chonne qui risque d'y passez et ont ne fait pas une portées juste pour le plaisir

et tes chon ont quel âge ?

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Utilisateur anonyme

Non, ne les fais pas reproduire !!! Tu n'est en aucun cas une professionnelle, et tu n'as surment pas réfléchis à ce que tu aller en faire, surtout à cette période de l'année :/

C'est dangereux, et cela ne servirait à rien !

Utilisateur anonyme

J'ai déja eu plein de cochons d'inde avant! Et j'ai toujours fait porter mes femelles qui n'en sont jamais mortes!

La femelle à 6 mois à peu prés et lemale est unpeu plus vieuxmais ilà moins d'unan ! :)

Utilisateur anonyme

Et alors, si tu as eue pleins de cochons d'indes avant ? Sa fait quoi! On te prévient juste, comme dit "Snoop Dog" On ne le fait pas reproduire juste pour le plaisir.

Après fait comme tu veux !

Utilisateur anonyme

Tu nous demande des conseils on t'en donne après, si tu veux mettre la vie de tes cochon d'indes en danger, et bien fait ce que tu veux...

Utilisateur anonyme

Oh on se calme, pourquoi vous m'agressez? C'étais juste une question ! C'est en général que leur vie est en danger , maisparfois cela sepasse très bien ! C'étais une simple question !Ondirais c'est de ma faute si Oréo n'arrête pas de tourner autour Noisette .

Utilisateur anonyme

Coraliie67

"Ondirais c'est de ma faute si Oréo n'arrête pas de tourner autour Noisette"

et bah il fallait pas prendre un mâle et une femelle

Utilisateur anonyme

Et bah c'est pas ma faute ! Je les ai pris car une femme voulais les noyer qi ellene trouvait personne pourles deux! De toute manière je penses faire ce que je veuxnon?Je voulaisjuste savoir si la faireporter était très grave ou moyennement ,mais vu les posts,je prèfères la garder comme ça ma puce!

Utilisateur anonyme

bah maintenant je comprend mieux

soit tu les met ensemble et tu prend le risque de les tuez

ou tu les met tout seul mais tu prend le risque qu'il meut d’ennuyé