Bébés cochons d'indes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont dans une câge séparée ! :)
Je sais que l'accouplement doit etre fais après 4 mois et avant 11 mois, il n'empêche que tu devras séparée les mâles et les femelles
C'est ton choix. Si tu veux les faire reproduire, fais le. Tu dois seulement pas les laisser trop longtemp. J'ai lu dans les livres (hamster) qu'ils nes'accouplent justele soir.
Je sais , et je ne veux pas courir ce risque , mais mon vétérinaire m'a dis que si je voulais la faire porter faut le faire avant qu'elle ais 11 mois car après elle pourra plus ... Enfin bref je préfere ne pas courrir le risque de la perdre ...
oui ses très dangereux même en respectant tout les conditions
Ben ma chonne fais 806 grammes , le problème c'est que je voulais qu'elle ais des petits pour pas être seule , si y'avais une fille dans laportée , je l'aurais gardée . Et j'ai déja trois amis qui seraient prêts à en adopter un ou deux . Mais les posts que j'ai vu me font peur maintenant ...
sur passion cobayes il disent qu'il faut que l’accouplement se passe avant 7/8 mois sinon quand les bébé vont naître le bassin de la mère risque d'être trop dur et les bébé et la mère risque de mourir par contre il fat au minimum que le chon pésent 700 g
Oui, mais à six mois elle a même pas encore pû s'adapter vraiment à tout !
Brava j'ai vu sur passion cobayes et 6 mois se n'est pas jeunes pour faire se reproduire des chon ses un bon âge
Six mois je trouve que c'est encore un peu jeune.