bébes chons male

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un male qui est né le 23 juin donc il a 15 jours et il tourne deja derrière ca mere qui est en chaleur en se moment et se que vous croyez qu'il peut deja monter ca mere j'ai un peu peur

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas déterminer si ton chon peut se reproduire avec sa mère. pèse le plutôt et si il fait + de 300 grammes, il peut se reproduire, sinon, il se pourrait juste que se soit instinctif.

J'esère être utile

Utilisateur anonyme

merci de votre reponse non il ne fait pas 300 g je l'ai pèse tout les jours (pour voir si ils prenne bien ) ils font 200g il est vraiment derrière elle et elle aussi fait des bruits comme lui

Celine2

Moi perso je les séparerait.les mâles doivent être séparés de la mère à 3 semaines je crois

Utilisateur anonyme

Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids

Amel'
Amélie, 17ans

Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids

Si , tout a avoir avec le poid.

Quand le bébé fais 300g il est impératif de le séparer de sa mère sous risque de reproduction entre les bébé et la mère

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Les petits mâles doivent être séparé à 3 semaines de la mère. Avant ils risquent de ne pas être sevré et après ils peuvent aller voir la mère. Rien a voir avec le poids

Si , tout a avoir avec le poid.

Quand le bébé fais 300g il est impératif de le séparer de sa mère sous risque de reproduction entre les bébé et la mère

Je dis ça car un petit ne fesant pas 300g peut quand même se faire sa mère. C'est pour ça que on les séparent à 3 semaine. Donc ça n'a pas avoir avec le poids mais avec l'age. et souvent un petit ne fait pas 300g a 3 semaine.