J'ai remarquer qu'un des petits a un doigts en trop a chaque patte arrière et qu'un autre en a un en trop a une seule patte arriérE, sa peut lui porter préjudice ?
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Bah la ils mangent du foin et s'interresse un peu au légume sans en manger pour autant..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
D'accord, ils vont commencer a manger des légumes quand ?
C'est rien, du coup les petits je dois commencer la vitamine quand ?
D'accord, oui elle vient d'animalerie, sa a été un coup de cœur et du coup on l'a prise, tout mes chons viennent d'animalerie et a chaque fois sa a été des coups de cœur.. Après au moindre soucis il vont chez le véto.. En plus, on en parler avec ma sœur hier que si elle accoucher pas bientôt sa aller mal se terminer tellement elle été grosse.. Elle est passer de 811g et 556G en un journée.. mais franchement contente qu'elle aille bien..