Bébés chons.

_unx_follx_

Bonjour, peu d'entre vous le savent, mais j'ai une de mes femelles cochon d'Inde qui est gestante, enfin été gestante, elle a accoucher cette nuit.. Il y a 3 bébés, que puis-je faire pour la femelle ? Et que dois-je faire avec les bébés ? (sous entendu comment je dois m'en occuper)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
27 réponses
_unx_follx_

C'est rien, du coup les petits je dois commencer la vitamine quand ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

2-3mois

_unx_follx_

D'accord, ils vont commencer a manger des légumes quand ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

ça dépend, c'est souvent au bout d'une semaine à 2 semaines (mais j'en ai deja vu gouter au bout de 3 jours). Mais au début c'est tellement en petite quantité que je donne la portion a la maman et ils viendrons d'eux même gouter en la voyant faire. a 2 semaines (et demi) je leur donne 1/2 portion d'adulte

_unx_follx_

Bah la ils mangent du foin et s'interresse un peu au légume sans en manger pour autant..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

ça va venir^^

_unx_follx_

J'ai remarquer qu'un des petits a un doigts en trop a chaque patte arrière et qu'un autre en a un en trop a une seule patte arriérE, sa peut lui porter préjudice ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est a surveiller. ça peut tomber ou rester. En général le chon peut vivre toute sa vie avec sans problème.

Mais pas de panique ce n'est pas grave si ça ne le gène pas^^

_unx_follx_

Sa n'a pas l'air de le gêner, c'est comme si le doigts été mort et il marche dessus.. C'est surement des bébés consanguins, ils peuvent avoir d'autre soucis ? Et comme on compte les vendre, c'est a signaler ou pas ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Rien a voir avec la consanguinité, ça peut arrivé chez tout chons. Tu peux le signaler mais ça n'a aucune incidence.