Bébés chons.

_unx_follx_
_unx_follx_

Bonjour, peu d'entre vous le savent, mais j'ai une de mes femelles cochon d'Inde qui est gestante, enfin été gestante, elle a accoucher cette nuit.. Il y a 3 bébés, que puis-je faire pour la femelle ? Et que dois-je faire avec les bébés ? (sous entendu comment je dois m'en occuper)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
27 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

C'est rien, du coup les petits je dois commencer la vitamine quand ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2-3mois

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

D'accord, ils vont commencer a manger des légumes quand ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépend, c'est souvent au bout d'une semaine à 2 semaines (mais j'en ai deja vu gouter au bout de 3 jours). Mais au début c'est tellement en petite quantité que je donne la portion a la maman et ils viendrons d'eux même gouter en la voyant faire. a 2 semaines (et demi) je leur donne 1/2 portion d'adulte

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Bah la ils mangent du foin et s'interresse un peu au légume sans en manger pour autant..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va venir^^

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

J'ai remarquer qu'un des petits a un doigts en trop a chaque patte arrière et qu'un autre en a un en trop a une seule patte arriérE, sa peut lui porter préjudice ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est a surveiller. ça peut tomber ou rester. En général le chon peut vivre toute sa vie avec sans problème.

Mais pas de panique ce n'est pas grave si ça ne le gène pas^^

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Sa n'a pas l'air de le gêner, c'est comme si le doigts été mort et il marche dessus.. C'est surement des bébés consanguins, ils peuvent avoir d'autre soucis ? Et comme on compte les vendre, c'est a signaler ou pas ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien a voir avec la consanguinité, ça peut arrivé chez tout chons. Tu peux le signaler mais ça n'a aucune incidence.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?