Je les pèserais demain car la je préfère qu'il soit avec leurs maman, la femelle qui partage leurs cage (aux bébés et la maman) et aussi très protectrice avec les petits, c'est normal ? En plus je m'attendais a se qu'elle ai c'est petit bientot mais c'a ma surprise.. La maman melaisse facilement les toucher et la toucher donc c'est cool :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
y'en a un qui pèse 101g, l'autre 90 et le dernier 87g..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Ils sont souvent sous son ventre, et ils ont déjà commencer a manger du foin.. J'avoue que j'avais peur qu'elle meure car elle est tomber enceinte a 200 g (la ou on la eu) mais sa va elle s'en remet bien :) et elle me laisse les toucher facilement :) je lui est doubler sa vitamine pour qu'elle en ai assez pour elle et ses petits, a se propos, je dois déja leur en donner ou pas ? En tout cas merci pour vos conseils..
D'accord, oui elle vient d'animalerie, sa a été un coup de cœur et du coup on l'a prise, tout mes chons viennent d'animalerie et a chaque fois sa a été des coups de cœur.. Après au moindre soucis il vont chez le véto.. En plus, on en parler avec ma sœur hier que si elle accoucher pas bientôt sa aller mal se terminer tellement elle été grosse.. Elle est passer de 811g et 556G en un journée.. mais franchement contente qu'elle aille bien..