Bébés à l'adoption

Utilisateur anonyme

https://m.facebook.com/notes/la-f%C3%A9e-des-lapins-teddys/nos-loulous-peuvent-vous-rejoindre-par-covoiturage-et-on-peut-lorganiser-pour-vo/1472635132842235/

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ne répond pas a Moah Veto Il a soit disant déjà 7 lapins qui se battent et il veut les piqué et soit disant un chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

2 boxers, 7 lapins, 5 pitbull et tout le monde se bat dans le jardin, évidement aucuns enclos ni la moindre envie de stérilisation non juste faire piquer 1 ou 2 bestiaux pour calmer les jeux...bref, avant de confier t’es lapereaux, renseigne toi bien sur les adoptants, d’ailleurs, évite de les livrer sans les connaître un peu, c’est a eux de vérifier qu’ils vivent dans de bonnes conditions, si tu ne fait pas reproduire à outrance ta femelle, c’est pas vraiment le bon endroit pour faire ton beurre...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Alors je ne suis pas La pr faire mon beurre et avant de confier mes lapereaux je prend contacT avec les personnes par téléphone pr bien jauger et refuse pas mal d'adoption

Tous les adoptants des lapereaux adoptés chez moi me donnent des nouvelles

Voir la page de mon elevage d'amour

https://m.facebook.com/lafeedeslapinsteddys/

Je suis extrêmement vigilante

Pour certains meme trop....

Utilisateur anonyme

Et je tiens à préciser pour le jeune public qui ne me connait pas que bien évidemment "c'était une blague" de mauvais goût! C’était pour me moquer du Troll. Crois tu que je donnerais 20 petits lapins vivants à manger à mon chien? Je serais bonne pour l'asile psychiatrique! Faites bien attention à qui vous les vendez!

Utilisateur anonyme

Et je tiens à préciser pour le jeune public qui ne me connait pas que bien évidemment "c'était une blague" de mauvais goût! C’était pour me moquer du Troll. Crois tu que je donnerais 20 petits lapins vivants à manger à mon chien? Je serais bonne pour l'asile psychiatrique! Faites bien attention à qui vous les vendez!

Je ne suis pas un jeune public mais au bien 40 ans et oui Vous avez raison c'est de très mauvais goût

Par ailleurs comme je l'ai dit plus haut aller voir ma page Facebook vous verrez à qui je confie mes bébés certainement pas à des malveillants

Utilisateur anonyme

je vaudrait une femelle est je veut voir les condition de vie de vous lapin ((je sais pas si je la prends car j'ai trop de probleme a regler avec mes animaux )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je vaudrait une femelle est je veut voir les condition de vie de vous lapin ((je sais pas si je la prends car j'ai trop de probleme a regler avec mes animaux )

Tu as déjà 5 ou 7 lapin dont certains qui se battent...ah mais oui celui que tu vas tuer sera remplacé par ceux de ematime c’est ça en fait ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Bonjour, un très bel élevage en effet, et de très beau lapereaux! J'aimerai trouvé un congénère pour ma petit Tina, mais bon a réfléchir, elle est habitué a avoir son territoire a elle alors meme si elle frequente quels lapins lorsque je la sort, je ne sais pas encore...

" Conseil LAPIN "