Bébés à l'adoption

Utilisateur anonyme

https://m.facebook.com/notes/la-f%C3%A9e-des-lapins-teddys/nos-loulous-peuvent-vous-rejoindre-par-covoiturage-et-on-peut-lorganiser-pour-vo/1472635132842235/

18 réponses
Utilisateur anonyme

vous faite le covoiturage

Utilisateur anonyme

le prix

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous pouvons organiser le covoiturage

Vs voulez adopter un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

http://alairac11.wixsite.com/feedeslapinsteddys/nos-males?lightbox=dataItem-jbasri8r

Utilisateur anonyme

Il m'en faudrait une vingtaine par jour pour Moumouth manger( ils ne sont pas bien gros)! C'est possible?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ematine ne répondez pas à moha c’est il troll !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah comment sait tu que moha est un troll?

Utilisateur anonyme

C’est une blague Misanthrope ?

Utilisateur anonyme

Je suis franchement surprise de trouver ce genre de proposition ici 😡

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Kikaah comment sait tu que moha est un troll?

C’est un menteur, sans cœur, embrouilleur, insultants, et chouineur. Clique sur son profil tu verras ^^

Et puis même si c’etait pas un troll les personnes qui viennent demander pour mes lapereaux sans dire bonjour, merci, savoirs leur conditions de vie et celle dès parents...., juste le prix et si on peux lui amener sur place je lui claquerais la porte au nez.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "