Bébés à adopter ! 31000

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche des maîtres pour mes 2 bébés cochons d'inde, 2 petits mâles, les plus beaux !! Un est noir avec des tâches couleur feu, l'autre avec des bandes marron clair, et d'autres distinctes marron foncé et aussi des blanches, à poils ras.

Ils ont 2 semaines et ne sont donc pas encore sevrés mais si vous êtes réellement intéressés pour d'ici peu, on peut déjà le prévoir.

Ils mangent des fruits et légumes frais et aussi séchés tous les jours, des mélanges divers d'herbes, etc Vitamine C à la pipette tous les jours, et oui il faut être prêt à s'investir tous les jours et sur plusieurs années !

J'ai déjà 2 femelles et je suis donc obligée de me séparer des petits, à contre cœur.

En espérant que quelqu'un sera intéressé : ils sont en très bonne santé, je serai prête à les amener chez le vétérinaire si qqn a besoin d'être rassuré à ce sujet, et peux bien entendu envoyer des photos, je demanderai une participation financière surtout en gage de bonne foi de votre engagement et la fourniture de quelques accessoires peut être dscutée...

Merci par avance !

6 réponses
P'titefleur

je demanderai une participation financière surtout en gage de bonne foi de votre engagement...

Et combien de personnes achètent des nac, chat ou chien et cela ne les empêchent pas de les abandonnés.....

P'titefleur

■Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

As tu seulement lu les règles de ce forium ?????

Utilisateur anonyme

Bonjour, beh oui je les ai lues et ma démarche n'est pas commerciale, on m'a fait peur en me disant que si je donnais mes petites bêtes je risquais de tomber sur des éleveurs de reptiles, quoi qu'il en soit c'était seulement maladroit et une démarche un peu désespérée, mais il ne faut pas oublier la politesse p'titefleur, tu es surement bien plus habituée des forums que moi pour ne plus prendre la peine de dire bonjour, et d'expliquer un peu moins agressivement que ça se fait pas, n'y a-t-il pas un modérateur sensé bloquer mon message s'il dérange ? si c'est bien le cas, de quoi je me mêle ?

Au revoir.

Utilisateur anonyme

dans ta geule ptite fleur mdr

Utilisateur anonyme

ne t'inkiete pas poupette ton message ne derange pas moi je te comprend tres bien a ce sujet car je vien d'avoir moi meme( enfin peche ma femelle) 4 bebes et je cherche a les doner a des personnes tres bien mais c'est dure!bon courage a toi !

Utilisateur anonyme

Et un crochet du droit pour petitefleur... het sergent Hartman lache là un peu, elle veut bien faire...

Fait des petites annonces un peu partout, véto, toilleteur, boncoin... Essaye de les placer rapidement !