Bonjour,
Je cherche des maîtres pour mes 2 bébés cochons d'inde, 2 petits mâles, les plus beaux !! Un est noir avec des tâches couleur feu, l'autre avec des bandes marron clair, et d'autres distinctes marron foncé et aussi des blanches, à poils ras.
Ils ont 2 semaines et ne sont donc pas encore sevrés mais si vous êtes réellement intéressés pour d'ici peu, on peut déjà le prévoir.
Ils mangent des fruits et légumes frais et aussi séchés tous les jours, des mélanges divers d'herbes, etc Vitamine C à la pipette tous les jours, et oui il faut être prêt à s'investir tous les jours et sur plusieurs années !
J'ai déjà 2 femelles et je suis donc obligée de me séparer des petits, à contre cœur.
En espérant que quelqu'un sera intéressé : ils sont en très bonne santé, je serai prête à les amener chez le vétérinaire si qqn a besoin d'être rassuré à ce sujet, et peux bien entendu envoyer des photos, je demanderai une participation financière surtout en gage de bonne foi de votre engagement et la fourniture de quelques accessoires peut être dscutée...
Merci par avance !