Bébé souris tremblante que faire ?

Fanny596

Bonjour je viens de trouver dans ma maison ce que je pense être un bébé souris, elle a l'air mal en point. Je peux faire quoi ?

5 réponses

Bonjour, il faut le mettre dans une boite avec une bouillotte en dessous et si vous pouvez lui donner du lait de chaton tout les 2 heures, avant et aprés le nourrir il faut lui masser le ventre avec un coton tige humide et tiède.

Fanny596

Bonjour merci, je met le lait dans un bouchon ? Où il fait une pipette ? Si oui, le lait de chat et la pipette se trouve dans des grandes surfaces ?

Oui il faut une pipette et en grande surface je pense mais je sais qu'en pharmacie il y en a.

Amel'
Amélie, 17ans

Je suppose que vous avez un chat et c'est lui qui vous l'a rammener ?

Cela semble être un petit mulot

Il se peu que ce petit ait été tellement stressée qu'il ne survivra dans les jours qui suivent, mais il faut essayer, la température de la piece doit etre entre 22 et 24°C

Le lait chaton s'achète chez le véto, il ne faut pas donner quelquonc autre lait que celui ci car les autres sont très mauvais pour lui, normalement en l'achetant vous pourrez prendre une pipette, mais vous pouvez en acheter aussi en pharmacie (pour le lait chaton je n'en ais aucune idée mais je ne pense pas)

omme tu ne sais pas quel age il a tu pourrais aussi introduure un peu de nourruture solide, il commencent a en manger vers 3 semaine et leur sevrage se fait a 4/5 semaines

" Amel' Passionnée "
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Bonne chance j'espère qu'il ira mieux