Bébé souris tout seuls yeux non ouverts

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Désolé si c’est un sujet qui revient mais je viens de découvrir deux minisucules bébés souris ou mulots je ne sais pas trop .. en déplaçant un tronc de bois mort .. la maman a bien sûr eu peur et s’est enfui.. j’ai vite regardé sur internet je ne les ai donc pas touché avec les doigts , mais avec deux cotons tiges très doucement pour les mettre dans une boîte ( gros orage qui arrive ) avec des copeaux de cartons et au dessus du papier wc sans odeur ni rien .. j’ai lu que le coton pouvait étouffer .. et j’ai reposé la boîte exactement au même endroit où ils sont tombé j’ai remis des morceaux de petits bois dessus pour « cacher » l’odeur de mes doigts même si je pense que ça ni fera rien j’ai voulu mettre toutes les chances de leur côté’ ..

J’espere Vraiment que j’ai bien fais .. si j’avais su qu’il y avait un nid dans ce tronc !!!!! Je suis dégoûtée et j’ai trop de peine !! Ils sont tout petits ,tout rose.. non ni les yeux ni les oreilles de formés .. je croise les doigts pour qu’elle revienne les récupérer ..

Si vous avez d’autres Conseils je suis preneuse !!

Merci bcp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Boîte vide ça a marché !!!!! 😋

Gabyn

Bravo ! vous avez réagi très rapidement et tout bien fait

Chons82
YouTube de Cobaye&Cie : Cobaye & Cie Instagram de Cobaye&Cie : cobayeetcie

👍 très bons réflexes de se documenter dans ce cas là

" Cobaye&Cie "