Bébé souris ou rat ou autres

Karinou34

Bonjour a toutes et tous,

Hier l'un de mes chats a ramené un bébé rongeur qui n'a pas les yeux encore ouverts, mais heureusement toujours vivant et sans égratignures.

Lait maternisé pour chatons achetés et bouillote.

Pouvez vous me dire quelle quantité de lait lui donné par biberon??

Jusqu'à présent je le nourrissais avec du lait pour chatons a l'aide d'un pinceau très fin. il ou elle en prenait que 2 gouttes toutes les 3 heures.

Merci de vos réponses.

Bonne journée a toutes et tous.

Kariou34

2 réponses
Del2244

Bonjour

2/3 gouttes toutes les 2/3 heures c'est parfait, proposez une goutte de plus sans forcer, il augmentera progressivement sa ration et prendra le biberon quand il pourra téter (les tétines fournies avec le lait sont trop grosses pour un rongeur nouveau-né)

Karinou34

A partir de quand il arrétera le lait et passera au solide?

En espérant de tout mon coeur qu'il arrive jusqu'à la liberté