bébé souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez suivi mes "aventures" avec ma sousou, sachez que je reviens et.. il a acoucher!

Oui, monsieur est une femme.

Donc, j'ai quelques questions à vous poser!

A quel age pourrai-je séparer les males/femelles?

Dois-je mettre de la nourriture ou des copeaux spécial?

Voilà, merci de repondre! :)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, no soucis ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi j ai pas de toi sur le terra et ducoup iris et partit mais je les retrouver et en une journée elle m'a ronger plein de fil et elle viennent pas quand je les appelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut les habituer ^^ t'en prend une, tu la sors du terra et tu l'appelle par son prénom. si elle vient te voir quand tu l'appelle, tu lui donne une friandise ou quelque chose a manger ^^ et tu recommence jusqu'à temps qu'elle vienne sans que tu ai a lui donner de friandise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma souris aller aller dans mes manches, alors quand elle revient pas je la cherche et quand je la trouve j'essaie de ne pas lui faire peur et met ma manche de vest devant elle, elle monte automatiquement! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma souris aller aller dans mes manches, alors quand elle revient pas je la cherche et quand je la trouve j'essaie de ne pas lui faire peur et met ma manche de vest devant elle, elle monte automatiquement! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le truc c que je les appallent jamais par le nom mais je vait essayer

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

voici un article qui devrait répondre à tes questions : http://lasourisdomestique.fr/?p=19

Concernant la carefresh natural je ne peux que te la conseillée, elle est pas poussiéreuse et beaucoup plus confortable et compacte que le chanvre :)

Sinon vu que ton Mr souris est finalement une madame, je te conseille de garder une de ces filles vu que les femelles sont plus grégaires :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?