bébé souris

Utilisateur anonyme

Si vous avez suivi mes "aventures" avec ma sousou, sachez que je reviens et.. il a acoucher!

Oui, monsieur est une femme.

Donc, j'ai quelques questions à vous poser!

A quel age pourrai-je séparer les males/femelles?

Dois-je mettre de la nourriture ou des copeaux spécial?

Voilà, merci de repondre! :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et es-ce que la litière Litière Carefresh Natural est bonne pour souriceaux?

Utilisateur anonyme

je serai pas te repondre mais je pense tant quelle est pas parfurmer et que c pas des copaux de bois c bon sinon change tout de suite . elle les a ut avec la souris de l exterieur??

Utilisateur anonyme

Oui, avec une souris de jardin

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

mais tu la laisse sortir comme sa ta souris

Utilisateur anonyme

Perso, j'ai jamais utilisé cette litière. Moi, mes 4 loulous sont au chanvre ^^ après, j'pense pas que tu doive changer de litière et de nourriture, pour la litière, de toute façon, ta souris va construire un nid adéquat pour les loulous. Met en juste un peu plus de nourriture car ta souris va être fatiguée à s'occuper de son p'tit monde et peut-être un peu plus de litière si jamais tu vois qu'elle en manque. Après, j'suis pas spécialiste des souris ^^. T'aurai une photo des crevettes ? J'adooore les bébés souris et rats *.*

Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)

Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)

Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)

Utilisateur anonyme

Luka, en fait je la laisse marcher dans la maison et quand je l’appelle elle reviens. LittlePony: d'accord, j’essaierais de mettre une photo dans quelques jours voir semaine car ils sont dans un nids avec toit donc pour les voir il faut tout enlever! Merci des conseils! :)