Bonjour,
Ca fait un moment que je vois des sourie dans mon composteur. J´avais donc commandé un piege qui ne les blaisserai pas.. celui ci a tres bien marché hier soir j´ai pu les attrapé. Comme il était tard et quil y a le couvre feu je les ai laisse dans le piege et j´ai attendu le lendemain matin pour les liberer. Mais ce matin j´ai decouvert que la sourie avait accouchée !!! Deux des nouveaux nés étaient deja mort, ca ma brisé le coeur de les decouvrir ainsi et leur mere affolé, totalemznt stressé. J´ai alors pensé que les relâché la ou elle vivait serai bon pour que la mere les ramene au nid.
La journee passe et je retourne voir si ils y sont plus.. mais je decouvre qu´il reste un petit a moitié enseveli dans la terre, se debattant mais je me dit que la mere vas venir le recuperer. Je repasse quelques heures apres et il y ait encore. Alors j´ai décidé de le recuperer et le mettre au chaud.
Bref, j´ai un bebe sourie qui a a peine quelque heure, qu´est ce que je peux faire pour l´aider ? Ecq je le remet la bas et attend encore pour voir si ca mere vient enfin? Et si elle ne revient pas je fait quoi ??