Bébé rongeurs sauvage trouver dans un bac à fleurs à la surface !

Cecedesmattes

Bonjour,

J'ai trouvé 3 bébé rongeurs très petit (moins de 2 semaine) pas de duvet et les yeux pas ouvert !

Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'expérience dans les rongeurs ! Et je n'ai pas d'affaires ou quoi pour m'occuper correctement de ces petits bébés !

Si vous vous y connaissez je veux bien de l'aide ! Ou si vous habitez en Occitanie près de Montpellier je peux vous les donner pour qu'ils soient soigner au mieux !

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous recommande de les laisser là ou vous les avez trouvé, c'était sûrement un nid et la maman cherche ces petits. Pas de meilleure mère que leur mère biologique pour eux ;)

Cecedesmattes

D'accord mais vu qu'on a déplacer le bac je les ai mis dans une boîte avec de la terre et je l'es ai mit à l'emplacement où il y avait le bac !

Utilisateur anonyme

Cest parfait. Je vois conseille de mettre de petits objets autour de la boîte que la maman déplacera pour passer, histoire de vérifier si elle est bien revenue.

Cecedesmattes

D'accord ça marche ! Merci de votre aide !

Utilisateur anonyme

Alors?