Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébé rongeurs sauvage trouver dans un bac à fleurs à la surface !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,
J'ai trouvé 3 bébé rongeurs très petit (moins de 2 semaine) pas de duvet et les yeux pas ouvert !
Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas d'expérience dans les rongeurs ! Et je n'ai pas d'affaires ou quoi pour m'occuper correctement de ces petits bébés !
Si vous vous y connaissez je veux bien de l'aide ! Ou si vous habitez en Occitanie près de Montpellier je peux vous les donner pour qu'ils soient soigner au mieux !
Merci d'avance pour vos réponses
Reporter un abus
Je vous recommande de les laisser là ou vous les avez trouvé, c'était sûrement un nid et la maman cherche ces petits. Pas de meilleure mère que leur mère biologique pour eux ;)
C'est quand on baisse nos gardes que les dangers arrivent Quand on cherche trop loin, c'est souvent que la réponse est juste à côté Chaque instant est peut-être le dernier Le lien de confiance nous reliant à notre animal est la plus solide des laisses. J'en ai ras le bol des trolls, des spams et des internal error 501!
Reporter un abus
D'accord mais vu qu'on a déplacer le bac je les ai mis dans une boîte avec de la terre et je l'es ai mit à l'emplacement où il y avait le bac !
Reporter un abus
Pub
Cest parfait. Je vois conseille de mettre de petits objets autour de la boîte que la maman déplacera pour passer, histoire de vérifier si elle est bien revenue.
C'est quand on baisse nos gardes que les dangers arrivent Quand on cherche trop loin, c'est souvent que la réponse est juste à côté Chaque instant est peut-être le dernier Le lien de confiance nous reliant à notre animal est la plus solide des laisses. J'en ai ras le bol des trolls, des spams et des internal error 501!
Reporter un abus
D'accord ça marche ! Merci de votre aide !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Alors?
Girli24, une vie sans chien n'est pas réelle. Furka je t'aime😁 Hommage à Lapinou 🕊️🕊️ Parti au paradis en 2013🕊️🌌💙
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)