Bébé rongeur trouvé ! Besoin d aide !

Anonymeuuu

Bonsoir, j'ai déjà réalisé des sauvetages donc je m'y connais sur la façon dont il faut s'occuper des petits. Aujourd'hui j'ai trouver des petits, 7, pas plus grand qu'un un pouce. Sauriez vous me dire l'espèce ?

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir, j'ai déjà réalisé des sauvetages donc je m'y connais sur la façon dont il faut s'occuper des petits. Aujourd'hui j'ai trouver des petits, 7, pas plus grand qu'un un pouce. Sauriez vous me dire l'espèce ?

Où les avez cous trouvé ? Ça me parait bizarre d'avoir trouvé 7 petits abandonnées

" Amel' Passionnée "
Anonymeuuu

Voilà ils ressemblent à ça, désolée je croyais avoir inséré la photo.. ils étaient dans mon garage qui est entièrement vide, aucun brin de paille ni tissu ils étaient à même le sol, j'ai posé la caméra le matin et je suis revenue le soir, j'ai visionné la vidéo en accéléré aucune maman. Les petits étaient tout froid et poussait des petits "piii"

Amel'
Amélie, 17ans

A cet age les bébés rongeurs sont assez difficile a identifier ça pourrais etre un peu tout, vous le saurez rapidement si vous les nourrissez bien

Vous pouvez les emmener dans un centre spécialisé mais si il s'agit d'un rongeur dit nuisible je ne pense pas qu'ils acceptent de les garder

" Amel' Passionnée "