Bebe rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'appel a votre aide car j'ai trouvé 2 bébés rongeurs d'espèce inconnu et je n'ai pas de lait materniser à leur donné pour le moment.

J'aimerais si possible savoir leur chance de survie jusqu'à cet après midi sachant qu'ils n'ont pas mangé depuis samedi matin.

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

amene les vite chez le veterinaire😌

Utilisateur anonyme

Espèce inconnu, déja Vétérinaire, puis, peux-tu nous montrer des photos s'il te plait ? 😌

Utilisateur anonyme

Ammène les au vétérinaire, puis as tu des photos ? :D

Utilisateur anonyme

des photos!,des photos! lol

Utilisateur anonyme

C' est vrai que tu devrai les amenés au véto ! Et comme tous le monde le dit : " des photos"

Si tu montre des photos peut-être que je peut t aider !