bébé mulot trouvé donnez moi des conseils

Utilisateur anonyme

coucou !

j'ai trouvé un bebe mulot hier dans l'allée devant chez moi, il etait couché sur le coté, a moitier mort, les yeux fermé, alors je l'ai mit dans la cage de mon ancien hamster russe et je lui est donné des graines pour cochon d'inde, du comté, je lui est mit du chanvre pour la litière, des bout de tissus doux pour son nid, je lui est mit un biberon pour l'eau mais il est tellement petit (3cm au plus) que il ne l'atteint pas alors je l'aide. il va manger tout seul.

je ne sais pas si il est sevré, mon pere ne veut pas acheter de lait pour chaton. pour l'instant il va bien mais si vous avez quelques conseil dites moi :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j ai trouver un bébé mulot aujourd'hui dite moi comment faire urgent!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j ai trouver un bébé mulot aujourd'hui dite moi comment faire urgent!!!

déja faitr comme j'ai fait : installe le dans une cage ou il ne pourra pas passer ou une boite a chaussure asser haute, au fond si tu a du chanvre ou des copeau tu met sinon tu met des mouchoirs en papier mais surtout pas de coton il pourrait se coincer dedans et mourire . envoie moi une photo que je puisse te dire ce qu'il faut lui donner car sa depent de sa taille