Bebe Mulot SOS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a deux jour j ai trouve 3 bébé mulot dans mes sapinette disperses et il n'y avait pas leurs mère donc j ai décidé de les garder pour les relâcher au plus vite.

Il n'ont pas de dents et ni les yeux ouvert et commence a marché.

Je les nourrit toutes les 4heure y comprit la nuit au lait de vache plus eau et il le mange très bien, il font également leurs besoin mais je voudrait savoir quand faut-il les relâcher et que faut-il leurs donner à manger par la suite ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Urgent redonder moi vite