Alors pour moi, ce n'est pas un mulot mais un campagnol mais ce n'est pas une certitude... juste la forme de la tête et puis le ... ainsi que... et .. enfin bref j'aime bien avoir raison...😁
Pour la loi, ce qui compte, c'est de comprendre le sens des lois et leur raison d'être !
Si les nuisible ou potentiellement nuisibles sont interdit d'élevage, c'est par bon sens donc tant que tu ne fait pas un elevage de campagnol , tout le monde s'en moque.... par contre, tu n auras pas lr droit de le faire suivre par un vétérinaire... sauf ami!
Par ailleur, c'est presque impossible de garder en vie certains animaux... ce qui ne signifie pas que si tu le relache, il a plus de chance...
J'ai dit "nuisible"?
Ce n'est pad mon avis mais juste la raison d'être de la loi!...
Moi, mon rêve, c'est d'avoir un renard ou un corbeau mais cest un interdit meme si on sait pour le corbeau freux quil est tres facilement domestiqué et se conduit comme un chien et surtout partage jusqu'à 59 années de notre vie...
Si tu garde ce petit, personne ne te le reprochera mais c'est risqué dans le sens que ces animaux ne survivent pas en captivité mais ils ne survivront pas non plus si ils t'ont connu l c'est comme ça...