Bébé lerot orphelin

Kenza31

Bonjour à tous :D il y a qu'elle que jour mon père a trouver 2 bébé lerot leur mere était morte ;'( donc j'ai décider de les garder et m'occuper de eu malereusement le le plus petit et mort ;,( il était vraiment petit je pence que san sa mere y ne pouvais pas survivre le plus grand il les assez éveiller je pense qu'il dois avoir à peu près 10 jours celui ci je les toujour mes j'ai besoin de conseil je voudrai m'occuper de lui le mieux que je puisse faire donc je lui est acheter une cage de hamster avec La paille de hamster une seringue et du lait materniser pour chaton je les depuis 6 jours maintenant et y la l'air d'aller bien je n'est jamais eu ce genre d'animaux je sais pas du tout comment mi prendre il y a d'autre chose que je peux faire pour lui (je pense que c'est un garçon ) Et s'avoir le plus d'informations possible je sais qu'il fau les nourir tout les 1/2h et apres ? Je dois faire des choses en particulier ? Je voudrai aussi savoir combien de temps je dois lui donner le lait ? J'ai lu qu'il manger des fruit ? Je ves acheter des petit frui sans noyeau & aussi les Vacin que faux t'il faire ?merci boucoups pouvez vous me donner plus d'informations ?

2 réponses
Kenza31

C'est lui

Utilisateur anonyme

sa cest sur wikipedia:Il est possible, en cas de décès de la mère, de se substituer à elle par un apport régulier de lait classique (vache) préalablement mis à température ambiante ou à peine tiédi, à l'aide d'une seringue, trois fois par jour. Par expérience, le lait pour chaton en bas âge ne leur est pas forcément adapté, mais les avis diffèrent. Il apparaît PRIMORDIAL DE NE PAS CHANGER DE LAIT.