Il est vraiment vraiment jeune. J'espère que tu arriveras à les sauver. Y'a quelques années j'avais trouvé un oisillon tombé du nid, en jardinerie on m'a dit qu'il ne survivrait pas... je l'ai nourrit plusieurs semaines avec une pâtée liquide qui je lui donnais avec une seringue en le prenant dans ma main. Puis je l'ai mis progressivement aux graines et au final il a vécu heureux, fort comme un boeuf (jamais vu un oiseau avoir autant de vigueur et pourtant mes parents en ont eu des dizaines...) et surtout, il n'avait pas peur du contact et venait volontier vers ma main, ce que je n'avais jamais vu avant de la part d'un oiseau. Tout ça pour dire que si tes bébés lapins ne sont pas malades, garde les au chaud, à l'abri des courants d'air, rassure les tout le temps (oui ce sont des bébés et le lapin a besoin du contact et de réconfort), et faut les nourrir, les bébés lapins mangent un très grand nombre de fois par jour et sont peu actifs la journée.
Comme dit au-dessus : le véto est la première chose à faire mais vraiment attention au froid et aux courants d'air.
Bonne chance.