Bébé lapins

Juju_26

Salut tout le monde, ma lapine bélier nain et mon lapin tête de lion se sont reproduits il y a un mois par accident?Ma lapine à mis bas il y a 1 semaine, aucun lapereaux n'est morts ma lapine va bien tout va pour le mieux??. Mais, je voulais savoir si il y avait un risque pour la santé, croissance, ect.... des lapereaux vu qu'ils sont croisé bélier nain et tête de lion nain ??? ( la lapine et plus grosse que le mal ) merci d'avance pour vos réponse ?

2 réponses
Juju1589

Non, ne t'en fais pas il n'y a aucun risque. (j'ai moi-même fait reproduire une lapine bélier français et un mâle rex géant et tout va pour le mieux).

C'est même conseiller que le mâle soit plus petit alors normalement tout ira bien!

Juju_26

Ok merci beaucoup 😁 Juju1589