Bebe lapin qui fait c besoin sur le canapé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est encore jeune il faut d ela patience, ce n'est pas en quelques jours que ça marchera alors il ne faut pas lacher et continuer jusqu"a ce qu"elle comprenne : )
Merci pour votre réponse , je la punis pas mais quand je la surprend je dis dun ton ferme "non" et je la met dans son bac a litière mais elle recommence à chaque fois. Lui interdire mon canapé c assez difficile parce que elle monte de elle-même.. je sais pas comment faire dans ce cas là...
Elle fait déjà c besoin dans la litière .. c juste quand elle est sur la canapé qu'elle fait sa
Bonjour il faut un petit bac pour qu'il comprenne qu'il faut faire ses besoins la- bas et si il arrive donnée lui une friandise qu'il a jamais goutté!
Mais ne donnez pas pour rien , par ex: dans la cage, pour jouer, ect...
Il comprendra alors ça qu'il faut faire!
D'accord merci , je lui di "non" dès que je la surprend mais malgrés sa quelque minute après elle revient et refait la même chose sur le canapé .. A voir dans les prochain jour si elle comprend ou non...
Il faut lui montrer que c'est pas bien, il faut "l'éduquer" en quelques sorte. Par exemple dès qu'elle le fait, il faut la prendre et lui montrer que tu n'es pas content(e) lui montrer sa bêtise et la mettre dans sa cage; ça lui apprendra qu'il ne faut plus qu'elle le fasse en plus elle a 2 mois donc c'est maintenant qu'il faut lui apprendre comme un enfant. Mais par contre mon conseil n'implique en aucun cas de frapper ou violenter ton lapin!! il s'agit de lui parler différemment de comment tu lui parle d'habitude pour que ton lapin comprenne
6 commentaires sur 6