Bébé lapin qui à son poil qui pousse dans tous les sens et plus petit

M
Signaler

Bonjour j'aurais besoins d'avis svp j'ai prise au mois de mai 2 lapines du moins ce que l'éleveur était convaincu et à ma grande surprise choupinette est devenu choupinou malheureusement j'ai fait cette découverte et séparé mes lapins de suite mes c'était trop tard 1 semaine après 8 petit sont nés dont 1 de plus mort nés ensuite j'ai trouvé des bébés morts 2 le lendemain et 1 de jour de suite. Maintenant il en reste plus que 4 et il y a un qui fait le double du plus petit qui lui est minuscule, je le vois tété donc il ce nourri ce n'est pas le soucis, sont poil pousse (ils ont 2 semaines) mes différents des autres le sien est comme si il poussait dans tous les sens alors je me demande si c'c'est normal ou pas. Je me suis déjà très attaché à eux et je voudrais juste qu'ils grandissent comme il se doit. Est-ce normal ? Serait-il possible que ce soit un problème de consanguinité ? Si quelqu'un peut m'aider je suis inquiet pour lui 🙏🙏

" Mamselle22 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

je pense pas qu il ai de soucis c est un peut comme pour nous on n a pas tous les meme cheveux ni la meme texture

du temps qu il mange et qu il est actif comme les autre rien de grave c est comma ca

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !