bébé lapin orphelin

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aurai souhaiter votre aide pour élever des petits lapins d'1 semaine environ...Merci d'avance!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

La mère est morte?

Utilisateur anonyme

Si ils sont orphelins nourris les avec du lait de chevre avec une seringue jusqu'a leur sevrage qui dure 9 semaines.

Utilisateur anonyme

Salut moi j'ai déjà du élever des cochon d'inde orphelins il faut que tu ailles acheter du lait en poudre spécial bébés animaux en clinique vétérinaire puis une seringue à insuline car elle donnera le lait plus lentement qu'une seringue normale donc pas de risque d'avaler de travers .

Si tu es disponible la journée mais le lapereaux dans ton tee-shirt pour qu'il sois réchauffé par une chaleur naturelle semblable a celle fournis par sa mère ou fait lui un nid douillé avec des couche de foin et un pul (sans le mettre sur eux ils pourraient s'étouffer) et en dessous de ces couches mets une bouillotte .

Je pense que ces conseils t'aiderons déjà beaucoup !