Bébé lapin nain

Utilisateur anonyme

Bonjour, se matin j'ai acheté un bébé lapin nain, une femelle. Quand je l'ai mise dans sa cage elle a commencé a grignoter sa litière. C'est une litière à la rafle de maïs. Mais par contre en ouvrant le paquet j'ai remarqué que c'était à la fraise.... Je ne connais pas cette litière et je ne sais pas si c'est bon pour ma petite lapine qui a 6 semaines.

J'ai pris cette litière pour lui apprendre a être propre. J'ai acheté un bac exprès et j'ai mis des copeaux de bois.

Est-ce que elle risque une indigestion malgré que j'ai mis de la poudre pour la digestion dans son biberon ?

Merci de répondre au plus vite :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a compris que les croquettes étaient mieux que les copeaux de bois ^^ c'est un grand pas en avant