bébé lapin extra nain

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

Je viens d'adopter un petit lapinou extra nain. jusque la je ne l'ai pas vu ronger quoi que ce soit. A l'exception de mon t-shirt qu'il a commencé a mordiller tout a l'heure. Il ne s'intéresse pas du tout aux bouts de bois que j'ai mis dans sa cage. Est-il encore trop jeune pour des morceaux de bois ? Que dois-je lui donner à mordiller en attendant ?

Merci de votre aide

(je viens de lui mettre un rouleau en carton pour qu'il joue avec, peut etre le mordra-t-il..)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ton lapin à de la chance :D

Si quelqu'un n'a pas le temps de s'en occuper et qu'il est tout seul, ça pose quelques problèmes mais un lapin cajolé à longueur de journée est un lapin très heureux !

Passe une excellente soirée avec ton mamaour ~ 3