Bébé lapin bélier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Je voudrais avoir DES infos sur comment lever un petit lapin bélier de 33 jours. Cequ'il doit manger, ce qu'il ne Peut pas manger, comment le dresser … Bref, tout ce qu'il fauteuils pour qu'il soit le mieux possible ! Peut il manger des carottes ? …

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu laver ton lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Oups ! Je voulais ecrire s'occuper. Desolee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment s'occuper d'un Lapin Bélier de 33 Jours. Désolée et merci de l'avoir remarqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/guide > voilà déjà de quoi de donner quelques idées :) Si tu as des questions plus précises, on pourra t'aider un peu plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, ton lapin devrait encore être avec sa mère car il n'est pas sevré (on sépare les lapereaux de leur mère à deux mois) même si il n'a plus besoin de boire de lait maternel. Donne lui des granulés pour lapin (surtout pas de granulés pour hamster ou autre, ce n'est pas la même chose), beaucoup de foin (à volonté), et puis des légumes (céleri, fenouil, mâche). Par contre évite la laitue. Ne donne JAMAIS de chocolat de pâtisseries, de brioches ni de pain (même le pain dur, ça n'use pas les dents du lapin, seul le foin les use). Je te mets un lien, il y a une liste complète, ça devrait t'aider.

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

J'espère t'avoir aidée! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de légumes avant 6 mois ça pourrait provoquer des diarrhées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ? Mais Bon, la il set en bonne santé :)

Merci tout le monde ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur le site de Marguerite & cie ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les ecoutes pas va voir un veto ses mieu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?