bébé lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ai besoin d'aide, mon chien ma ramener un bébé lapin des champs il et vraiment petit part rapport a ceux qu'on trouve en animalerie.

j'aimerai le sauvais mais on ne sais pas quoi faire, que faut t'il lui donner a manger? a boire?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et, petite precision : un lievre a besoins d enormement d espace pour courrir et sazuter, il faut en tenir compte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle le dit au debut du post : c est un lievre de 7 mois et elle est deja aller voir le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos ! Des photos ! :p

Oui regard tous sur marguerite et cie c'est comme la ''bible'' des lapin

Tu es partie voir le véto?

Il a quel âge?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'ai un conseil à te donner c'est de l'amener chez un vétérinaire: ils sont habitués à soigner des rescapés et c'est souvent des animaux très jeunes. tu pourra toujours l'adopter après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut que tu demande au veto quel lait prendre (si ta pas deja demander)

apres, il faut que tu attende qu'il grandisse pour pouvoir lui donner des granuler ou autre

apres, il peut avoir du mal a boire de l eau au biberon accrocher a sa cage alors tu peut lui mettre une gamelle d eau mais qu il faudra changer tres souvent mais pas trop grande pour pas qu'il tombe dedant!!! (ca m ai deja arriver c est pas une blague!!!!)

attend un peu pour lui donner des legumes et va sur marguerite et cie pour voir les plante toxiquies.

est ce que tu pourrai mettre des photo pour que j eme rende mieux compte dce la taille et de la corpulence du lapin stp?

je me creuse la tete et je poste un autre message si je pense a aurtre chose'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Eglantine, tout les conseil sont les bienvenue, aujourd'hui on a essayé de lui donnait du lait materniser il aime bien. le véto ma dit qu'il pourrais manger seul mais pour le moment il ne veut pas de sa carotte donc le lait on a pas vraiment le choix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai ue des bebe lapins dans ton cas ( sauf que c etait des garenne) et j ei ue un lievre adulte alors demande au evto.

je recherche dans les fiche soins de mes animaux et je tye dit ce soir

Silja
Silja

Tu vas le garder?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ;) hâte de voir les photos, il se porte bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je viens vous donner des nouvelles du petit lapin, il s’avère que c'est un lièvre d'environ 7 semaines. photo a venir

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?