Bébé hamsters qui mord

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est encore moi mais j'ai besoin de conseil pour ces petit bou ^^

Voici le souci : Depuis leur 15ieme jours j'ai commencer à les habituer à l'homme en les touchant ( sur le dos ) leur donner des petites graines les portants aussi mais pas longtemps ni très haut :) .

Mais hier à ma grande surprise un des bébé quand je lui es caressez le dos c'est retourné puis ma mordiller le doigt bon sa ne fait pas mal mais sa ma surprise ils sont tout petit ! J'aimerais savoir si cela est normal et que faut-il faire pour leur faire comprendre que se n'est pas bien de mordre .

Merci d'avance à tous et à toute

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : comme vous pouvez le voir il y a des graines de partout ces bien sur bouboule qui quand je mes des graines se fait un plaisir de creuser dans les graines et de les mettre partout :)

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il morde, il ne te connait pas, il a peur !

Ca lui passera surement avec le temps, le temps de te connaitre.

Quand un hamster mord, ça sert à rien de le gronder, ça sert à rien de le "taper".

Faut lui souffler doucement sur le museau ;) (il n'aime pas ça, ça va lui faire comprendre que ce qu'il vient de faire c'est pas bien)

Utilisateur anonyme

PS : des infos sur les bébés :)

Ils sont sevrés à 21 jours

http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=196

Utilisateur anonyme

Merci veronikat :). Mais je ne les tape pas comme tu à dit précédemment pauvre bébé :) je les et repris dans mes mains ces tout mais je ne permettrez jamais de frapper un animal :). Et à quel âge peu-ton différenciez les bébé mâle des bébé femelle ?