Bebe hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu des bébé hamster il y a un mois et j'ai vendu les autres et j'en garde deux depuis leur naissance ils sont ensemble et ils s aiment bien se sont deux mùles ils sont presque adultes

Je voulais savoir si c est possible qu'il s'entendent bien toujours comme sa je n'ai pas besoin d'acheter une autre cage

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci 😁

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Malheureusement ces 3 cages sont toutes trop petites..

Utilisateur anonyme

Ils se sentent bien dans leurs cages je pense qu'il ont assez de place

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le minimum est de 4000cm2 de base d'un seul tenant...

Donc tes cages sont trop petites :/ Tu as peut ĂȘtre l'impression qu'ils s'y sentent bien, mais en fait non...

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tes conseils il faut que je vois avec mes parents :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ca serait super :)

Je te conseille ces sites :

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

http://www.leshamsters.fr/

Utilisateur anonyme

Merci pour les sites que tu ma conseiller c sympa je vais voir ce que je peux faure et peux etre en acheter des nouvelles et mettre les autres sur leboncoin