Bebe hamsters
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà j'ai acheter ma cage

Non c'est a partir de deux mois qu'il peuvent avoir chacun une cage je crois
est se que c'est 21jour 😌
Bonjour j'ai des bébés hamster et j'aimer er s'avoir qu'ont il faudra les séparer les séparer 😳
Tu pourrais mettre plein de jeux et d'échelles pour combler le manque de barreau . prends des brindille mais pas n'importe quel abre le noisetier ,pommier poirier prunier cerisier châtaignier pêcher buisson de groseille buisson de myrtilles peuplier . tu peux mais les autres non !! Coupe des brindille et met les au four 20 min a 150. Degrés sa va enlever les impurter et ensuite assemble les .
Une fois le bois sec et a température ambiante tu peux le mettre dans la cage de ton hamster :)
C est minimum 80*50cm de base d un seul tenant par hamster.
Tu as les cages alaska aussi qui sont peu cher.
Sur zooplus.be elle est à 37€ contre 45€ sur le site francais.
60fois 30 c ce qui faudrait mais je crois que je vais acheter moi même une cage chez jardiland la même que j'ai pour mes deux hamster mais cettefoisci chacun aura sa cage a lui
Non un aquarium est tout a fait adapté ;) un hamster a besoin de creuser et d espace au sol.
Il mesure combien de base ?
Merci je vais voir pour en faire une
J'ai un grand aquarium mais je sait pas si sa va il est en verre et normalement un hamster à besoin d'une cage avec des barreaux pour escalader
C est vrai que le carton est une mauvaise idée, sauf comme air de jeu sous surveillance ;)
À Ikea il y a un bac de 78*56cm de base il me semble pour 15€ ca vaut le coup !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?