Bebe hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu des bébé hamster il y a un mois et j'ai vendu les autres et j'en garde deux depuis leur naissance ils sont ensemble et ils s aiment bien se sont deux mâles ils sont presque adultes

Je voulais savoir si c est possible qu'il s'entendent bien toujours comme sa je n'ai pas besoin d'acheter une autre cage

27 réponses
Utilisateur anonyme

60fois 30 c ce qui faudrait mais je crois que je vais acheter moi même une cage chez jardiland la même que j'ai pour mes deux hamster mais cettefoisci chacun aura sa cage a lui

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est minimum 80*50cm de base d un seul tenant par hamster.

Tu as les cages alaska aussi qui sont peu cher.

Sur zooplus.be elle est à 37€ contre 45€ sur le site francais.

Utilisateur anonyme

Tu pourrais mettre plein de jeux et d'échelles pour combler le manque de barreau . prends des brindille mais pas n'importe quel abre le noisetier ,pommier poirier prunier cerisier châtaignier pêcher buisson de groseille buisson de myrtilles peuplier . tu peux mais les autres non !! Coupe des brindille et met les au four 20 min a 150. Degrés sa va enlever les impurter et ensuite assemble les .

Une fois le bois sec et a température ambiante tu peux le mettre dans la cage de ton hamster :)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai des bébés hamster et j'aimer er s'avoir qu'ont il faudra les séparer les séparer 😳

Utilisateur anonyme

est se que c'est 21jour 😌

Utilisateur anonyme

Non c'est a partir de deux mois qu'il peuvent avoir chacun une cage je crois

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai acheter ma cage

Utilisateur anonyme

Salut 2683 tu peux garder tes hamsters ensemble deux mois au bout de ses deux mois tu devras séparer les mâles des femelles pour ensuite les mettre seul dans une cage donc chacun sa cage

Utilisateur anonyme

La cage que j'ai acheter c'est la vert anis ✌

Utilisateur anonyme

elle est très jolie ;)