bebe hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut je voulais savoir comment va le petit hamster .
tien nous au courant
Essayons alors
Coucou Alice 😁
C'est dangereux sans surveillance ma belle 😉
Egds4 : Ca ou ne rien faire ... il vaut mieux tenter, mais franchement je n'y crois pas trop 😔
Excuse moi mais si c'est pour faire des reflexions de ce genre non merci
Est ce que l'on peut laisser des cochon d'ondes dans son jardin en liberte ou pas? : )
Crois-tu que ça vaut le coup d'essayer le lait coupé ? Je ne veut pas le voir mourrir sans avoir tenté de le sauvé
Je n'ai pas trouvé la réponse sur google. Je ne suis pas du tout calée en hamster, mais je me débrouille en matière de rat. Les bébés rats ne sont pas capables de maintenir une température corporelles normales, autrement dit, si la mère ne le couve pas, il se refroidit jusqu'à l'hypothermie puis la mort. J'ai biberonné des petits rats et j'en ai couvé une moi-même. Je voulais savoir si un bébé hamster était dans le même cas ...
Lait de vache coupé à l'eau, pas sûre qu'il le digère correctement ...
Comment ça reguler sa temperature ?
Du lait de vache coupé avec de l'eau fera-t-il l'affaire jusqu'a lundi ?
Il régule sa température ?
Malheureusement, si tu ne peux rien acheter ... il va sans doute mourir. Il y a des cliniques vétérinaires ouvertes 24/24h, 7/7j...
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?