Bébé hamster 14 jours sans couleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a 14 jours, mon hamaster a eu 7 bebes, ils commencent tous a se balader dans la cage, ils sont tous noir, sauf un qui est encor rose..

Est t'il malade? Ou est ce normal?

Car son pere est noir aussi

6 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu aurais une photo plus nette du loulou ?

Est ce qu'il est plus faible, plus petit que les autres ?

Utilisateur anonyme

Non il fait pas plus faible et est de la meme taille,

Il est intergrer fin il est rarement isoler

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense juste qu'il est blanc...

Utilisateur anonyme

Oui car il a autant de poil que les autres..

Mais je voulais avoir des avis car cest les 1er hamster que jai donc je m"y connais pas trop

Mais pourtant les parents sont noir, cest sans doute un probleme de couleur..

Utilisateur anonyme

Peut être un albinos :/ Après la génétique c'est compliqué, un des parents de tes hamsters était peut être blanc à rayure noir, je sais pas trop si les rayures apparaissent dès la naissance.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah donc rien à signaler ^^ sur l'autre photo je pensais qu'il était sans poils !

Tout le petit monde a l'air en bonne forme alors. Je ne vois pas trop sur les photos mais je pense qu'il sera blanc.

Si je peux te donner un conseil, c'est d'opter pour un nouvel habitat et une roue adaptée aux syriens (28cm de diamètre), peut être changer la litière également...

Pour les petits, n'oublies pas de séparer les mâles des femelles après le sevrage pour éviter la repo !

Tu pourras les proposer à l'adoption à 1 mois mais dit bien aux adoptants que les syriens sont solitaires :)

Et voici un site qui t'apprendront les bases sur le hamster : http://www.leshamsters.fr/