Bébé fouine

Pernelledu38

Bonjour à tous , hier soir en allant voir mon chien j’ai entendu des petit cris , je me suis renseignée , ce son des cris de fouine ou de bébé fouine , des que je rentre du collège je fonce voir partout dans le jardin pour voir si il a des blessés ou bébé abandonnés , mais si oui pensez vous que en 24h00 dans le froid il aurais pu survivre ? Répondez moi vite à bientôt

3 réponses
Pernelledu38

[youtube=https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi-7KLm7uP1AhXRyIUKHYYSDqoQtwJ6BAgMEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRd-l99mCM3A&usg=AOvVaw3Zz3XerteStfTyB1dQ_omZ] voici le son que j’ai entendu ( les petit cris strident )

Del2244

Coucou

Nous sommes en février, tu as pu entendre des fouines se battre ou se...séduire 😉 les bébés ne naîtront pas avant mi mars ou même avril

Pas d'inquiétude à avoir du moins pour le moment, sauf pour les petits animaux domestiques qui vivraient dehors ou dans un enclos pas entièrement sécurisé 😕

Pernelledu38

D’accord merci beaucoup , je n’ai pas à m’inquiéter ducout , ouf 😥