Bébé cochons d Inde

La Francaise

Bonjour

J ai acheté une femelle dans un magasin qui a ma grande surprise, était déjà pleine ... pourtant très petite lors de mon achat .... elle a eu 2 petits le 10 mars ... ( cela fait seulement 16 jours ) et j ai déjà un petit bébé mâle qui roucoule autour de sa mère et sa sœur !

J ai lu qu il faut les séparer à partir de 3 semaines ... mais j ai lu aussi que les petits mâle ne peuvent se reproduire qu à partir d environ 10 semaines ! ...alors je ne comprend pas pourquoi on doit les séparer aussi tôt ?

Dois je le faire des maintenant , il n a que 16 jours !

Il va se retrouver tout seul ....

Merci

11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La castration est une bonne alternative, mais ce n'est pas non plus sans risque, donc renseignez vous auprès de votre veto ou tout autre véto spécialisé NAC

" Amel' Passionnée "