Bébé cochons d Inde

La Francaise
La Francaise

Bonjour

J ai acheté une femelle dans un magasin qui a ma grande surprise, était déjà pleine ... pourtant très petite lors de mon achat .... elle a eu 2 petits le 10 mars ... ( cela fait seulement 16 jours ) et j ai déjà un petit bébé mâle qui roucoule autour de sa mère et sa sœur !

J ai lu qu il faut les séparer à partir de 3 semaines ... mais j ai lu aussi que les petits mâle ne peuvent se reproduire qu à partir d environ 10 semaines ! ...alors je ne comprend pas pourquoi on doit les séparer aussi tôt ?

Dois je le faire des maintenant , il n a que 16 jours !

Il va se retrouver tout seul ....

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lapinous Et Autres
    Lapinous Et Autres
    Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

non vers les 3 semaines , un peu avant mais dans tout les cas mieux vaut le faire avant .

Pour pas que le mâle soit tout seul il faudrait soit le castré et l intégrer aux fille ou alors lui trouver un compagnon vu que les chons sont grégaires.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
  • 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?