Bébé cochon dinde aveugle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jaimerais avec quelque conseils pour le bébé de ma chone elle la eu cette nuit et ce matin en regardant bien je me suis aperçu qu'il a un œil pratiquement fermer beaucoup plus petit que l'autre et sont autre œil paraît mal former la mère est une teddy rex âgée de 4 d'environs 4 mois tricolore acheter en animalerie le bébé et tous blanc et à les yeux rouge je me demande s'il est aveugle aussi il y'a plus d'un moi ma chone devait prendre des antibios ont ne savez pas qu'elle attender un bébé cela aurait-il pu nuire a la croissance de bébé ?? Il n'arrête pas de couiner le pauvre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout les yeux rouges.

Ensuite tu n'aurais pas du toucher le bébé, tu devrais laisser la mère faire :/

D'acc je le touche plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu un cochon d'inde albinos et Les cobayes albinos, dénués de pigmentation rétinienne, sont particulièrement sensibles au soleil et la lumière violente donc faut faire attention et il couine je pense que c'est normal, tous les animaux qui naissent font des bruits c'est pour eux leur façon de "parler"

Mais sa pupille ne fait pas toute l'œil c'est normal ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Xxdaisyxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouvez vous mettre des photos du petit chon?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?