Bébé cochon dinde aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jaimerais avec quelque conseils pour le bébé de ma chone elle la eu cette nuit et ce matin en regardant bien je me suis aperçu qu'il a un œil pratiquement fermer beaucoup plus petit que l'autre et sont autre œil paraît mal former la mère est une teddy rex âgée de 4 d'environs 4 mois tricolore acheter en animalerie le bébé et tous blanc et à les yeux rouge je me demande s'il est aveugle aussi il y'a plus d'un moi ma chone devait prendre des antibios ont ne savez pas qu'elle attender un bébé cela aurait-il pu nuire a la croissance de bébé ?? Il n'arrête pas de couiner le pauvre

14 réponses
Utilisateur anonyme

essaye à faire bouillir des fleurs de camomille 2 à 3 mn que tu trouves en pharmacie et quand c'est froid tu passe avec une passoire et tu garde la lotion, avec une gaze tu passes cette lotion sur les yeux c'est radical et pas dangereux on le fait pour nous aussi!!

Merci du conseil :)

Utilisateur anonyme

la Conjonctivite est souvent d'origine bactérienne ou virale. Mais elle peut aussi être d'origine allergique (litière etc.), ou toxique (expositions fréquentes à des produits chimiques ou dangereux).

voilà donc le médicament peut être une des causes

Tu crois que je peux lui nettoyer avec de l'ocryl ?

Utilisateur anonyme

oui tu peux ça va le soulager, mais demain véto de préférence si ça s'arrange pas

D'acc ;) oui ça de toute façon je vais pas laissée ce petit dans cette état il me fait mal au cœur me pauvre

Utilisateur anonyme

oui tu peux ça va le soulager, mais demain véto de préférence si ça s'arrange pas

Je crois même qu'elle est sourde