Bébé cochon dinde aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jaimerais avec quelque conseils pour le bébé de ma chone elle la eu cette nuit et ce matin en regardant bien je me suis aperçu qu'il a un œil pratiquement fermer beaucoup plus petit que l'autre et sont autre œil paraît mal former la mère est une teddy rex âgée de 4 d'environs 4 mois tricolore acheter en animalerie le bébé et tous blanc et à les yeux rouge je me demande s'il est aveugle aussi il y'a plus d'un moi ma chone devait prendre des antibios ont ne savez pas qu'elle attender un bébé cela aurait-il pu nuire a la croissance de bébé ?? Il n'arrête pas de couiner le pauvre

14 réponses
Utilisateur anonyme

pouvez vous mettre des photos du petit chon?

Utilisateur anonyme

Voilà Xxdaisyxx

Utilisateur anonyme

Tu as eu un cochon d'inde albinos et Les cobayes albinos, dénués de pigmentation rétinienne, sont particulièrement sensibles au soleil et la lumière violente donc faut faire attention et il couine je pense que c'est normal, tous les animaux qui naissent font des bruits c'est pour eux leur façon de "parler"

Mais sa pupille ne fait pas toute l'œil c'est normal ??

Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout les yeux rouges.

Ensuite tu n'aurais pas du toucher le bébé, tu devrais laisser la mère faire :/

D'acc je le touche plus

Utilisateur anonyme

je ne vois pas du tout les yeux rouges.

Ensuite tu n'aurais pas du toucher le bébé, tu devrais laisser la mère faire :/

Tu devrais appeler ton vétérinaire, seul lui pourra te conseiller et dire si il faut que tu emmènes le petit.

J'ai appelée ce matin elle ma dit d'attendre de voir si ça change ...

Utilisateur anonyme

Pour ma part je trouve ça normal , après il faut que tu jettes un coup d’œil voir si son oeil s'ouvre un peu plus chaque jour, par contre si tu vois que rien ne bouge d'ici demain ou après demain va voir ton véto.

En attendant ce que tu peux faire pour l’œil fermé c'est de mettre du produit pour les yeux colyre et l'appliquer avec un coton.

J'ai de l'ocryl je peux lui nettoyer avec ça craint rien ?? J'ai vu aussi qu'il y avait du liquide blanchâtre sur l'œil le plus fermer

Colombe

essaye à faire bouillir des fleurs de camomille 2 à 3 mn que tu trouves en pharmacie et quand c'est froid tu passe avec une passoire et tu garde la lotion, avec une gaze tu passes cette lotion sur les yeux c'est radical et pas dangereux on le fait pour nous aussi!! En attendant que tu aille chez le véto fait se que je te conseille, maintenant c'est toi qui décide!!

Utilisateur anonyme

Il n'est pas tout à fait fermé mais beaucoup plus petit que l'autre œil pour moi ça ne paraît pas normal un bébé cochon dinde doit voir même avant de naître

Utilisateur anonyme

- La conjonctivite :

Souvent provoquée par un courant d'air, elle peut aussi apparaître par contagion ou résulter d'autres problèmes. L'oeil du cobaye est totalement ou partiellement fermé, vous observez un écoulement blanc/jaune, la paupière est rouge/gonflée. Allez consulter.

La conjonctivite peut être associée à d'autres symptômes, notamment ceux d'une infection respiratoire ou de problèmes dentaires, elle n'est donc pas à prendre à la légère.

Cette pathologie est contagieuse.

Comment aurait il pût avoir une conjonctivite il est né cette nuit ?

Vétérinaire directement, et surtout change de vétérinaire, parce qu'un bébé cochon d'inde avec un oeil fermé et un écoulement ce n'est pas normal , la mère peut aussi l'attraper donc essaye d'en voir un autre

Utilisateur anonyme

Comment aurait il pût avoir une conjonctivite il est né cette nuit