Bonjour
Merci pour vos messages, la situation progresse, elle est toujours très peureuse mais je la prends sur moi et la caline de temps en temps pour qu'elle s'habitue à mon odeur et du coup j'ai l'impression qu'elle est moins terrorisée.
Pour répondre à vos question, les cochons d'inde ont une maison que nous avons construit et pas de cage, ils peuvent donc circuler dans la maison comme ils le souhaitent.
Dans leur maison, ils ont un coin ou on dispose de la nourriture et de l'eau , une petite pièce avec du foin qui est leur coin "intime" et un endroit avec une sous pente où ils peuvent observer l'extérieur en étant protégé.
Je n'ai pas d'autre animal chez moi et je prévois de ne pas laisser la petite femelle toute seule, nous allons racheter un male très vite pour qu'elle ait un compagnon.
Enfin je ne connais pas son age mais elle est très petite, sans doute trop petite.
J'ai quelques questions supplémentaires de mon coté : elle refuse les légumes, elle ne mange que des croquettes, je croyais que les cochons d'inde étaient dingue de légumes....du coup je suis un peu surprise
Quel est le temps d'acclimatation de ces petites bêtes
Merci pour vos messages