bebe cochon d inde male a donner (59)

Lulupet

Bonjour.

mes bebes chons sont nes le 2 septembre. nous gardons deux femelles en plus de nos 2 filles deja presentes. Il reste donc un petit male. La soeur de ma nounou souhaitait l adopter ms elle vit chez sa belle mere qui ne veut pas en entendre parler... elle aura sa propre maison que ds 4 mois.

Perso il m est impossible de le garder si longtemps... pas vraiment de place pr une 2e cage et operation de l epaule qui va m handicaper et 2 cages a gerer ca sera trop...

J habite dans le nord. Mon petit Gustave interesserait il quelqu un?

voici sa photo

4 réponses
Utilisateur anonyme

OU EXACTEMENT DANS LE NORD?

Lulupet

il part finalement chez ma belle mere... je devais faire au plus vite...

Utilisateur anonyme

Contente qu'il ait trouvé une famille !

Lulupet

merci. une femme agee veuve ca luifera de la compagnie... et comme c ma belle mere je garde un oeil sur mon chon