Bébé cochon d'Inde en sous poids ?!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je viens d'adopter un bébé cochon d'Inde femelle de 7 semaines. Elle pèse 150 grammes.

Pourriez-vous me dire si elle est en sous poids?

Merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • N
    Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
    Signaler

Je pense que ton cochon d'inde est à un poids correct pour son âge . N'oublis pas que comme pour nous , les animaux peuvent avoir de plus petit gabartit . Nala ma louloute d'un an et 5 mois pèse à peine 700 grammes ... Alors que Moka ma deuxième est à plus de 800 à 8 mois et Baïa ma petite dernière de 2mois et demi est un petit gabarit aussi ! Ne t'inquiète pas

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour son âge, son poids est bon :) Mais cela dépend de sa taille :)

Alexlapinou
    Signaler

Pour moi elle est dans le poids normale mais c'est a toi de voir si tu lui donne assez de nourriture et si physiquement tu la trouve trop mince ;)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !