Bébé cochon d'Inde en sous poids ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'adopter un bébé cochon d'Inde femelle de 7 semaines. Elle pèse 150 grammes.

Pourriez-vous me dire si elle est en sous poids?

Merci !

3 réponses
Alexlapinou

Pour moi elle est dans le poids normale mais c'est a toi de voir si tu lui donne assez de nourriture et si physiquement tu la trouve trop mince ;)

Utilisateur anonyme

Pour son âge, son poids est bon :) Mais cela dépend de sa taille :)

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Je pense que ton cochon d'inde est à un poids correct pour son âge . N'oublis pas que comme pour nous , les animaux peuvent avoir de plus petit gabartit . Nala ma louloute d'un an et 5 mois pèse à peine 700 grammes ... Alors que Moka ma deuxième est à plus de 800 à 8 mois et Baïa ma petite dernière de 2mois et demi est un petit gabarit aussi ! Ne t'inquiète pas

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "