Bébé cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours tout le monde ! Voila , alors j'ai un cochon d'inde mal et j'aimerais avoir une femelle ainsi que des petits ! Mais voila je me suis déja renseigner sur internet mais je préfére poser les question ici .

Alors voila je voulait s'avoir un peu tout , avant ( Comment fair quand elle a ses petit ou comment fair la relation avec la femelle) pendant ( quand elle a ses petit , la mêtte dans la même cage que le mâle ect ..) et aprés ( comment si prendre avec les petits , la nouriture , la caisse ect )

Biensur je préfére biiiien me renseigner avant et je ne ferais pas non plus les petit des leur premiére rencontre , je suis juste fan des cochon d'inde et aimerai avoir des petits :) Mercii beaucoup !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Le 22 février, ma femelle, Ciboulette, a eu trois petits!

Je conseille (pendant sa grossesse):

- De lui mettre des vitamines dans son eau

- De mettre la gamelle à l'autre bout de la cage pour qu'elle bouge

- Ne pas trop la manipuler

- Ne pas lui donner de persil car c'est mauvais pour sa grossesse

A quelques jours de l'accouchement:

- Mettre un nid de foin dans la cage

Après l'acouchement:

- Ne pas toucher les petits avant 2-3 semaines

- Séparer les mâles des femelles 3 semaines ou 1 mois après l'accouchement

- Laisser les femelles encore au moins 2 semaines plus longtemps que les mâles avec leurs mère car les femelles en ont besoin plus longtemps

Bonne chance :) !

Hiana

Lareveuz
    Signaler

Tu as regardé sur Wamiz déjà ?

Je te met le lien :

La il parle de la gestation :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/gestation-du-cochon-d-inde-1419.html

Et ensuite tu va voir en bas de la page du lien, il y a tous les autres sujets concernant la reproduction, les petits etc ...

Regarde déjà, et pose les questions auxquels les articles ne répondent pas après =)

Nattygann
    Signaler

tu verras sur ce lien beaucoup d'infos sur la reproduction etc .... du chon ! Ainsi que d'autres infos sur l'alimentation, etc...

http://www.chons.fr/index.php?page=la-reproduction

?
    Signaler

J'aimerais également s'avoir combien de petit la femelle peut avoir , j'ai lue de 1 a 3 sa me parait peut donc je vous repose la question :) merci

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !