Bébé chon a poile long

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai eu des bébés chons il y a 3 semaines la maman c est une rosette j ai 2 bébés rosette et une a poile long et ce une rosette aussi ?

Celle a poile long

Son frère et ça soeur

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les 3 sont des rosettes^^

ps: pense à séparer le mâle des femelles,sinon tu auras encore une portée

Utilisateur anonyme

Ok merci pour votre réponse c drôle qu' elle et le poile plus long que les autre ^^ oui oui je vais les séparer mais ils tète encore ils auront 3 semaines mardi

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement c'est marrant plus long, j'avais deja vu mais pas en petit^^

Utilisateur anonyme

Oui elle est trop tchoupie d ailleurs nous l avons appelée comme ça ^^