Bébé chon !

Utilisateur anonyme

salut tlm ... j'ais trouvé ces bébé chon de Elevage du sakura (qui vend aussi des lapinou) il son que a 37 min de chez moi (donc ça-va encore ) et je pense que je vais en prendre 2 (ci accord de l’éleveuse) ... que pensez vous de ces trois petite chones ?http://leschonsdusakura.e-monsite.com/pages/naissance-chons/naissance-du-17-avril-2014.html

P.S: je pense prendre la 1ere femelle mais je n'ais aucune idée de celle que je vais prendre en 2 eme (elle sont toute les deux trop belle donc je ne sais pas la quel prendre) 🤦

avis pour la 2 eme petite chonne

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/663381447.htm?ca=11_s

tien voila le lien

Utilisateur anonyme

Trop beaux moi aussi j'ai trouver une annonce sur le bon coin

Utilisateur anonyme

Trop mimi les petites Noires !

Quand on à décider d'en prendre 2, le mieux est de rester sur sa position !

Tu à bien fait !

Les prénoms sont adorables ( tout comme les chonnes ! ).

J'attends tes vidéos Youtube et tes photos avec patience !!!

Bizz =D

Utilisateur anonyme

Tu as des vidéo Youtube ????

Utilisateur anonyme

Alors tu vas les prendre ?,?

Utilisateur anonyme

nn je vais surement commencer mes vidéo dés que je vais les avoir et je les ais la semaine pro (enfin je peut les prendre dés lundi) et demain je vais a jardiland (pour le nécessaire)!!!