Bébé chon !

Utilisateur anonyme

salut tlm ... j'ais trouvé ces bébé chon de Elevage du sakura (qui vend aussi des lapinou) il son que a 37 min de chez moi (donc ça-va encore ) et je pense que je vais en prendre 2 (ci accord de l’éleveuse) ... que pensez vous de ces trois petite chones ?http://leschonsdusakura.e-monsite.com/pages/naissance-chons/naissance-du-17-avril-2014.html

P.S: je pense prendre la 1ere femelle mais je n'ais aucune idée de celle que je vais prendre en 2 eme (elle sont toute les deux trop belle donc je ne sais pas la quel prendre) 🤦

avis pour la 2 eme petite chonne

27 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord c'est dur de faire un choix c'est si mignon j'aurais trop de la peine d'en laisse un tout seule et de prendre ses copains

Utilisateur anonyme

Me chonnes c'étaient Sucre et Cannelle

Utilisateur anonyme

J'adore comme nom c'est jolie comme tout

Utilisateur anonyme

merci ... j'aurais aimer moi aussi prendre les 3 mais pas sur mes parent on du mal déjà a accepter 2 (avec explication) donc voila déjà je me dit la p'tite 3 eme que je laisserais auras bien d'autre copain entre tout les lapin ... les autre chon .... déjà j'ais fait de très gros éfort a faire accepter un minimum 2 chon a mes parent donc trois je pense pas leur accord...😌

Utilisateur anonyme

J’aurai trop aimer prendre la 3iéme ses dommage =(

Utilisateur anonyme

la 3 eme pour toi ??? moi sinon la 1ere et la 2 eme c'est mes préférer donc tu peut prendre la 3eme ci tu veux mais il faut que l’élevage ne soit pas trop loin de chez toi ... mais faut qu'ils acceptent de te la vendre.... 👌

Utilisateur anonyme

Ils sont encore petit

Utilisateur anonyme

oui mais sais pour une réservation elle sont née le 17 avril 2014

Utilisateur anonyme

Oui car moi je trouve que la petite et tellement mignonne ses dommage ses loin de chez moi.

Utilisateur anonyme

a mince .... en fin de compte peut être que je prendrais les deux petite conne sheltie au moins clarase je pourrais t'en donner des nouvelle + je ferais de Temp en Temp et avec les photo tu pourra voir son évolution ... en + des que j'aurai mes chon je ferais des vidéo su YouTube tu pourras les regarder